Le lotus du Terme

Publié le par MEHDI

Je sens cette fatigue m’envahir

 

La vie ne veut plus me retenir

 

Je vais livrer un dernier soupir

 

Je le délivre aux ombres mortes

 

Devant ma porte

 

L’ange de la mort

 

Se présente à moi

Il me parle tout bas

 

Comme pour ne pas

 

M’effrayer

 

Pourtant je le suis

 

Je me demande si le paradis est permis ?

 

S’il y a une place pour moi

 

Comme sous l’ombre d’Allah

 

J’aimerai offrir mes vers

 

Aux gens si fière

 

Qui s’éloignent de la prière

 

Pour leur dire

 

Que cette vie n’est rien

 

Sans l’accomplissement divin

 

5 prières contre une richesse totale et éternelle

 

Ya Allah donne moi des ailes

 

Pour voler jusqu'à la voûte céleste

 

Une fois recueillie par tes anges

 

Ou chez toi rien ne dérange

 

Je dormirais d’un sommeil sans égale

 

Pour moi tu as déjà levé le voile

 

Publié dans Poêmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article